Les bottes en laine traditionnelles sont depuis de nombreuses années des chaussures d'hiver très populaires pour tous ceux qui aiment le confort et avoir les pieds bien au chaud. C'est pourquoi nous vous présentons quelques faits intéressants que vous ne connaissiez peut-être pas.
Dans les années 70 et 80, ces chaussures ont connu un grand succès. Elles étaients convoitées par presque tout le monde et sont encore portées aujourd'hui.
On dit que cette chaussure a été rendue célèbre par Pablo Picasso au Festival de Cannes, qui y portait des chaussures étonnamment similaires.
Ces chaussures sont très confortables et, grâce à la laine de mouton, très chaudes.
Vous apprécierez ces chaussures pendant un hiver rigoureux, mais aussi pour les fraîches soirées du printemps et de l'automne.
Ces chaussures sont produites en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles, tant pour les que les femmes.
Si elles ont longtemps portées par les personnes âgées, elles conviennent aussi aux jeunes.
Elles sont traditionnellement fabriquées en Slovaquie à partir de feutre et de laine de mouton duveteuse.
Grâce à leur coupe plus large et à leur ouverture facile par fermeture éclair, elles conviennent également aux pieds larges et aux chevilles hautes.
Elles sont également idéales comme chaussures d'intérieur isolantes dans un chalet froid, ou pour une maison avec un sol froid.
Vous aimez les chaussures traditionnelles et chaudes et vous ne les avez pas encore chez vous ? Faites votre choix dans notre duveteuse boutique en ligne.