Si l'article présente un défaut ou un dommage qui n'est pas dû à l'utilisation, vous pouvez faire une réclamation. Une réclamation ne couvre que le défaut de l'article et non le remplacement par une taille ou un produit différent.
Avez déjà votre compte ? Connectez-vous.
Connexion - S'inscrireVous avez fait vos achats sans inscription ?
Si vous avez besoin d’aide, appelez le numéro +33 973 034 423 ou bien vous nous faites parvenir votre courriel à l’adresse na info@woolville.fr.
Retour à l'e-shopCertains articles n’ont pas besoin d’être envoyés physiquement. Il suffit de nous envoyer des photos du défaut à l'adresse info@woolville.fr. Nous vous contacterons ensuite pour vous indiquer les étapes suivantes. Si vous préférez remplir un formulaire de demande, vous pouvez également télécharger des photos de cette manière. Dans ce cas, veuillez nous en informer par email afin que nous sachions que nous ne devons pas attendre le colis contenant les produits.
Si les produits présentent un défaut qui n'est pas dû à une mauvaise utilisation du produit, ce défaut peut faire l'objet d'une réclamation.
Une fois que les produits nous sont parvenus, nous vous informerons dans les 30 jours de l'issue de la réclamation.
© 2024 Woolville.fr | Czech Wool company s.r.o | Paramètres des cookies | Principes de traitement des données à caractère personnel | Consentement au traitement des données personnelles | Nous avons une boutique de wpj.cz
Découvrez les avantages de la famille mouton