Black Friday avec jusqu'à -50% 🛍️ Extra -10% sur les chaussures médicales 🔖 Code : EXTRA10 | Livraison GRATUITE à partir de 59 € 🚚

Retour à l'e-shop

Besoin d'un conseil ? +33 973 034 423

Woolville.fr
On commence
Sélection du produit
Transport et détails
Ça y est

Retour du produit

Retour gratuit pour les clients enregistrés

  • Les clients enregistrés bénéficient d'un retour gratuit.
  • Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous avant de soumettre le formulaire - même si vous avez acheté sans vous inscrire, vous obtiendrez un remboursement gratuit après vous être connecté ou réinscrit.

N’êtes-vous pas satisfait de l’un des produits ? Ce n'est pas grave. Les membres de la famille de Woolville ont jusqu’à 3 semaines pour les rendre.
Si vous n’êtes pas enregistré chez nous, vous pouvez nous renvoyer les marchandises dans les 14 jours.

Le retour des marchandises en quatre étapes

  1. Connectez-vous à votre compte ou récupérez la commande à l'aide de son numéro et de son e-mail.
  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.
  3. Veuillez vérifier ou remplir vos coordonnées et votre numéro de compte où nous vous enverrons l'argent pour les marchandises retournées.
  4. Envoyez-nous un colis - vous pouvez utiliser les services d'expédition de notre société ou tout autre moyen.

Puis-je essayer les produits chez moi ?

Oui, bien sûr. Les chaussures doivent être testées par-dessus la chaussette et dans un environnement sec et propre afin d'éviter de contaminer toute partie du produit. Vous devez essayer les chaussettes et les sous-vêtements par-dessus vos propres chaussettes et sous-vêtements.

Comment et où puis-je retourner les produits ?

Les membres de la famille de Woolville peuvent retourner les marchandises gratuitement dans les 3 semaines, sans inscription, vous avez 14 jours pour retourner.
Il suffit de remplir le formulaire de retour en ligne. Après l'avoir rempli, vous recevrez par email toutes les informations nécessaires pour retourner gratuitement les marchandises via Colis Privé.  Si vous souhaitez renvoyer les marchandises par ou un autre service de livraison, veuillez également remplir le formulaire en ligne.

Dans quel état puis-je renvoyer les produits ?

Veuillez renvoyer uniquement les produits non utilisées et non portées, avec toutes les étiquettes d'origine. Dans la mesure du possible, veuillez également renvoyer l'emballage d'origine du produit intact. Si le produit est composé de plusieurs pièces, vous devez renvoyer toutes les pièces

Comment puis-je me faire rembourser ?

Nous enverrons le montant des produits retournés au numéro de compte indiqué dans le formulaire. Si la marchandise retournée présente des signes d'utilisation et/ou est salie, la perte de valeur sera déduite du montant auquel vous avez acheté le produit

Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé ?

Une fois que le produit arrive chez nous, nous vérifions simplement s’il n'est pas endommagé. S’il est en bon état, nous vous remboursons dès que possible, et pas plus tard que 14 jours après l'arrivée du colis.

Est-il possible d'échanger un produit retourné contre un autre produit de la boutique en ligne ?

Après avoir rempli le formulaire, nous vous enverrons un code d'expédition gratuit pour que vous puissiez passer une nouvelle commande de la bonne taille ou du bon type de produit immédiatement et sans attendre. Il vous suffit de nous renvoyer l'article original et nous vous rembourserons