🛍️ 25% de réduction sur tout sur les achats de plus de 59€. Code: EXTRA25 🛍️

Retour à l'e-shop

Besoin d'un conseil ? +33 973 034 423

Woolville.fr
On commence
Sélection du produit
Transport et détails
Ça y est

Retour du produit

Certains produits ne vous conviennent pas ? Cela ne fait rien. Il suffit de nous les renvoyer. En ligne, gratuitement et rapidement.

Nous vous guidons tout au long de la procédure de retour en quatre étapes simples

  1. Connectez-vous à votre compte. Vous n'êtes pas inscrit ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer votre commande en utilisant son numéro.
  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.
  3. Vérifiez, remplissez vos coordonnées et le numéro de compte où nous vous rembourserons les produits retournés.
  4. Envoyez-nous le colis. Vous pouvez utiliser notre service d'expédition ou n'importe quel autre moyen.

Puis-je essayer les produits chez moi ?

Oui, bien sûr. Les chaussures doivent être testées par-dessus la chaussette et dans un environnement sec et propre afin d'éviter de contaminer toute partie du produit. Vous devez essayer les chaussettes et les sous-vêtements par-dessus vos propres chaussettes et sous-vêtements.

Comment et où puis-je retourner les produits ?

Les membres de la famille Woolville peuvent retourner les produits dans un délai de 30 jours. La période de retour normale est de 14 jours à compter de la livraison du colis.
Il suffit de remplir le formulaire de retour en ligne. Après l'avoir rempli, vous recevrez par email toutes les informations nécessaires pour retourner gratuitement les marchandises via Colis Privé.  Si vous souhaitez renvoyer les marchandises par ou un autre service de livraison, veuillez également remplir le formulaire en ligne.

Dans quel état puis-je renvoyer les produits ?

Veuillez renvoyer uniquement les produits non utilisées et non portées, avec toutes les étiquettes d'origine. Dans la mesure du possible, veuillez également renvoyer l'emballage d'origine du produit intact. Si le produit est composé de plusieurs pièces, vous devez renvoyer toutes les pièces

Comment puis-je me faire rembourser ?

Nous enverrons le montant des produits retournés au numéro de compte indiqué dans le formulaire. Si la marchandise retournée présente des signes d'utilisation et/ou est salie, la perte de valeur sera déduite du montant auquel vous avez acheté le produit

Combien de temps faut-il pour que je sois remboursé ?

Une fois que le produit arrive chez nous, nous vérifions simplement s’il n'est pas endommagé. S’il est en bon état, nous vous remboursons dès que possible, et pas plus tard que 14 jours après l'arrivée du colis.

Est-il possible d'échanger un produit retourné contre un autre produit de la boutique en ligne ?

Après avoir rempli le formulaire, nous vous enverrons un code d'expédition gratuit pour que vous puissiez passer une nouvelle commande de la bonne taille ou du bon type de produit immédiatement et sans attendre. Il vous suffit de nous renvoyer l'article original et nous vous rembourserons

Une question ? Écrivez-nous à
info@woolville.fr

Variantes de couleurs

Choisir une taille

Bêêê, je suis Madeleine,

je m’excuse de vous déranger, mais j'ai besoin d'un coup de sabot de votre part pour savoir si vous aimez Woolville. Ce n'est qu'ainsi que je pourrai vous apporter les sôôôins que vous méritez. Je peux vous jurer sur mes sabots que tout ce que j’apprendrai restera en sêêêcurité chez moi.

Paramétrage

Avec vos paramètres de cookies, je preeeends votre satisfaction au sérieux. Indiquez-moi avec quels cookies je peux travailler sans oublier que les modifications de vos paramètres ne prendront effet que pour le navigateur que vous êtes en train d’utiliser. Vos préférences peuvent être modifiées à tout moment au niveau du pied de page du site.

De plus amples informations relatives aux paramètres des cookies de Woolville sont trouvables à l'adresse suivante ici.

Les cookies techniques sont essentiels au fonctionnement correct du site web et de toutes ses fonctionnalités.

Permettez-moi de vous présenter ce menu moelleux en fonction de vos préférences. Ces cookies me permettent également de ne vous montrer que ce qui vous intéresse réellement sur le site.

Ceux-ci m'aident à trouver des bogues et à évaluer les performances du site. Grâce à ces cookies, je peux me rassurer que vous soyez toujours satisfait de vos achats chez Woolville.

Ces cookies sont géééniaux. En plus de ce site web, je peux également vous rencontrer sur les médias sociaux et les réseaux publicitaires, où je veille à ce que les publicités soient intéressantes pour vous.