En tant que frileux, nous redoutons déjà l'hiver, comme chaque année. Peut-être encore plus cette année, étant donné que la chaleur de la maison commence à augmenter. Si vous êtes un frileux comme nous, ou si vous en avez un dans votre région, vous apprécierez les conseils de notre mouton Madeleine, sur la façon de rester au chaud en hiver et de ne pas dépenser toutes vos économies dans le chauffage.
Mieux vaut se tourner vers la laine de mouton plutôt que de surchauffer votre domicile. N'oubliez pas d'aérer la pièce de temps en temps, l'air frais donnera à votre corps plus d'énergie et fera circuler le sang.
GARDEZ VOS PIEDS AU CHAUD
Commencez par vos pieds, car ce sont eux qui sont le plus souvent froids. Les chaussettes en laine de mouton vous tiendront agréablement chaud et, grâce aux propriétés de la laine de mouton, vous n'aurez pas à craindre de transpirer, car cette matière naturelle évacue l'humidité du corps et ne retient pas les odeurs.
Si vous n'aimez pas porter des chaussettes ou si, au contraire, vous appartenez au groupe des personnes qui frissonnent en hiver et qui ont besoin de garder leurs pieds encore plus au chaud, procurez-vous des chaussons en laine de mouton. Et il y a tant de choix !
AJOUTEZ DES VÊTEMENTS
Plutôt que d'augmenter le chauffage, portez une couche de vêtements supplémentaire. Portez un gilet ou un pull par-dessus votre chemise et vous aurez chaud en un rien de temps. Si vous avez encore froid ou si vous sortez, vous pouvez toujours porter des sous-vêtements thermiques. Et n'oubliez pas votre bonnet, vos gants et votre écharpe.
ENVELOPPEZ-VOUS DANS LA LAINE DE MOUTON
Une autre façon de rester au chaud est de se blottir dans une couverture en laine de mouton, que ce soit à côté de la télévision, à la place d'une couverture ou assis à la table. Nous savons très bien que les plus frileux sont principalement des femmes et qu'elles aiment être enveloppées de chaleur.
RÉCHAUFFEZ-VOUS AUSSI LA NUIT
Ne sous-estimez pas les nuits froides, aérez votre chambre avant d'aller vous coucher et enveloppez-vous dans une couette en laine de mouton. Vous avez le choix entre trois gammes, réparties selon la couverture (basique, traditionnelle et premium) et selon le poids de remplissage : été, hiver ou toutes saisons. Pour les frileux, nous recommandons les draps en laine de mouton, afin de réchauffer tout votre corps.
Věříme, že společně v ovčí vlně tuto zimu zvládneme.
A nezapomeňte, že výrobky z ovčí vlny jsou skvělé i jako dárek, potěšte nejen sebe, ale i své nejbližší.