Naděžda

1.8.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

C'est la première fois que je porte des sabots, je dois m'y habituer, la marche doit être plus prudente, je pourrais prendre 1/2 taille de plus, et j'ai très bien mesuré avec la réserve.

Mária

24.4.2024

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

J’aime
taille adaptée, conception confortable et de haute qualité

Michal

6.5.2024

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J'ai été frappé par le masquage du trou de fabrication avec un éclat dans l'autocollant du talon. Sinon, ok.

Věra

10.9.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Je n'ai ces chaussures que depuis peu de temps, mais elles me vont bien et sont confortables.

Tereza

11.9.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Qualité de fabrication, bonne tenue du pied. Les chaussures pour femmes sont assez étroites et la taille est plus petite que d'habitude.

Iveta

4.5.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Sabots confortables, ils s'ajustent bien et ne pressent pas.

Gabriela

1.8.2023

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Des sabots très confortables et agréables. Par rapport à l'autre modèle, sans la semelle en caoutchouc noir, ils sont un peu moins serrés. Mon pied glisse un peu lorsque je marche plus longtemps, alors j'ai mis des coussinets de gel sous mes orteils et c'est bon.

Marie

30.4.2024

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Bonne qualité

Maria

26.5.2024

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Je ne les ai pas encore portées, je ne peux donc pas juger.

J’aime
ils ont l'air bien, juste un plus petit nombre

Alexandra

18.1.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
J'attends avec impatience le printemps, mais je n'ai encore essayé que sur la terrasse.

Je n’aime pas
Pas pour les amateurs de bandes de roulement molles