Aneta Kleinová

31.8.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Les chaussettes sont de bonne qualité à première vue. Je les ai achetées pour faire un cadeau

Jana

27.8.2023

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Chaussettes Teplucky

Miloslava

31.7.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Je recommande le produit.

J’aime
belle chaleur, satisfaction

Ilona

20.7.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Beau design, pas épais mais chaud

Milena Matesová

5.3.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Les chaussettes sont belles et chaudes, elles se portent bien, elles ne piquent pas,

J’aime
Vous ne pouvez l'acheter nulle part ailleurs.

Věra

16.2.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaussettes agréables et confortables

Je n’aime pas
Non

Tatiana

10.2.2023

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Matière chaude et souple, agréable à porter,

Marcela Kobylková

7.2.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Matériau agréable Chaud Elles sont très jolies Je les recommande pour se détendre devant la télé

Daniela

7.2.2023

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

J’aime
Chaud et confortable à porter

Mirka

5.2.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Les chaussettes en laine de mouton sont toujours agréables, chaudes et confortables. Satisfaction pour moi.

Dana

1.2.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Les chaussettes ont rendu les enfants heureux, elles sont agréables à porter.

Dana

1.2.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Confortable à porter.

Magdalena

19.1.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaussettes confortables et chaudes

Alexandra

18.1.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Sensation agréable, je le recommande

Eva

15.1.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaud

Eva

15.1.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaud

irenavelinska

19.12.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients zbozi.cz

J’aime
Belle et bonne tenue

Kryštof

28.11.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaud et écologique

Je n’aime pas
Je n'ai pas pu déterminer la taille, elle était grande pour moi.

Monika

27.11.2022

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Elles sont plus hautes et font donc des boucles sous les leggings.

J’aime
Mes chaussettes sont plus grandes, mais ce n'est pas grave.

Jaroslava

26.11.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

est chaud et confortable

Dušan

24.11.2022

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

J’aime
objednantovar - les chaussettes ont répondu à mon idée. Elles sont chaudes, agréables au toucher.

Jaroslava

24.11.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Un beau design

Veronika

23.11.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Confortable, chaud, très bonne qualité et belles chaussettes.

Hana

3.10.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Je voulais un produit pour ma fille malade en ,, naturel,, naturel. Le produit a répondu à mes attentes. Ma fille était ravie...