Avis des clients heureka.cz
Je le recommande vivement. Seule la partie supérieure (sur le dossier) pourrait être un peu plus longue afin qu'elle ne tombe pas du dossier. Mais sinon, c'est génial ! Il serait bon d'essayer une autre technologie de traitement pour qu'il ne morde pas. Il faut mettre des vêtements dessus, y compris des manches longues. Sinon, il mord.
J’aime
sur le fauteuil TV pour se réchauffer :)
Avis des clients heureka.sk
Matériau chauffant doux. Suffisamment épais, il tient sur la chaise et ne s'enroule pas. S'adapte parfaitement à mon fauteuil, il est confortable et les poches permettent de ranger une télécommande ou un magazine.
J’aime
coussin de siège épais et de haute qualité
la laine ne mord pas
isole bien
Avis des clients heureka.cz
Je l'ai mis sur ma chaise de bureau, il est chaud, très confortable.
Avis des clients compari.ro
J'ai acheté ce produit parce qu'il est en laine et que son motif convient au feu où je reste le plus souvent à la maison.
J’aime
C'est une excellente matière, elle semble vous envelopper chaudement, elle est chaude dans le froid et vous vous sentez très à l'aise dans la chaleur, vous ne vous sentez pas en sueur
Je n’aime pas
Je n'ai pas de suggestions ou d'avis négatifs
Avis des clients heureka.cz
J’aime
Belle, agréable au toucher
Avis des clients heureka.sk
J’aime
Teply, que nous utilisons dans la voiture
Avis des clients heureka.cz
J’aime
Sympathique, pratique, agréable
Avis des clients heureka.sk
Joli, chaleureux, élégant
J’aime
Belle apparence
Réchauffe bien
Je n’aime pas
La partie supérieure pourrait être plus longue d'environ 20 cm sur ma chaise.
Avis des clients heureka.sk
J’aime
Il est agréable de s'y asseoir, même s'il est plus petit qu'un fauteuil.
Avis des clients heureka.cz
matériau agréable, s'adapte bien à la chaise
Avis des clients heureka.cz
un objet étonnant, des dimensions adaptées, de la qualité et de la praticité
Avis des clients heureka.cz
J’aime
I
Avis des clients heureka.cz
convient parfaitement, chaud, doux, confortable
Avis des clients heureka.cz
J’aime
Chaleur parfaite et absence d'entretien
Avis des clients arukereso.hu
L'accoudoir de mon fauteuil est en bois, j'ai voulu l'adoucir un peu, et les poches latérales sont également pratiques.
Avis des clients heureka.sk
Il est agréable de s'asseoir dans un fauteuil en hiver, avec cette couverture.
J’aime
Matériau de qualité,
Réchauffe agréablement
Je n’aime pas
Il pourrait rester en place plus longtemps
Avis des clients heureka.cz
La qualité est bonne, mais la largeur n'est que de 50 centimètres.
Avis des clients heureka.cz
J’aime
Matériau agréable, c'est un lavage.
Je n’aime pas
il serait bon qu'il y ait un élastique sur le dessus pour maintenir le dossier. Mais à part cela, je le coudrai moi-même.