Nicole

4.9.2021

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Je le recommande vivement. Seule la partie supérieure (sur le dossier) pourrait être un peu plus longue afin qu'elle ne tombe pas du dossier. Mais sinon, c'est génial ! Il serait bon d'essayer une autre technologie de traitement pour qu'il ne morde pas. Il faut mettre des vêtements dessus, y compris des manches longues. Sinon, il mord.

J’aime
sur le fauteuil TV pour se réchauffer :)

Emília

8.10.2023

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Matériau chauffant doux. Suffisamment épais, il tient sur la chaise et ne s'enroule pas. S'adapte parfaitement à mon fauteuil, il est confortable et les poches permettent de ranger une télécommande ou un magazine.

J’aime
coussin de siège épais et de haute qualité la laine ne mord pas isole bien

Ludmila

14.11.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

Je l'ai mis sur ma chaise de bureau, il est chaud, très confortable.

Anonymes

12.7.2024

De la part d'un client de woolville.ro

Afficher l'original

Avis des clients compari.ro

J'ai acheté ce produit parce qu'il est en laine et que son motif convient au feu où je reste le plus souvent à la maison.

J’aime
C'est une excellente matière, elle semble vous envelopper chaudement, elle est chaude dans le froid et vous vous sentez très à l'aise dans la chaleur, vous ne vous sentez pas en sueur

Je n’aime pas
Je n'ai pas de suggestions ou d'avis négatifs

Zdenka

31.12.2024

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Belle, agréable au toucher

Zuzana

25.12.2025

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

J’aime
Teply, que nous utilisons dans la voiture

Blanka

16.5.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Sympathique, pratique, agréable

Peter

22.9.2022

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Joli, chaleureux, élégant

J’aime
Belle apparence Réchauffe bien

Je n’aime pas
La partie supérieure pourrait être plus longue d'environ 20 cm sur ma chaise.

Anna Lauková

8.10.2022

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

J’aime
Il est agréable de s'y asseoir, même s'il est plus petit qu'un fauteuil.

Jana

10.10.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

matériau agréable, s'adapte bien à la chaise

Marcela

17.5.2023

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

un objet étonnant, des dimensions adaptées, de la qualité et de la praticité

Martina

15.4.2024

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
I

Kateřina

19.1.2026

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

convient parfaitement, chaud, doux, confortable

Anděla

6.7.2021

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Chaleur parfaite et absence d'entretien

Anonymes

16.6.2025

De la part d'un client de woolville.hu

Afficher l'original

Avis des clients arukereso.hu

L'accoudoir de mon fauteuil est en bois, j'ai voulu l'adoucir un peu, et les poches latérales sont également pratiques.

Peter

30.9.2022

De la part d'un client de oveckaren.sk

Afficher l'original

Avis des clients heureka.sk

Il est agréable de s'asseoir dans un fauteuil en hiver, avec cette couverture.

J’aime
Matériau de qualité, Réchauffe agréablement

Je n’aime pas
Il pourrait rester en place plus longtemps

Jaroslava

18.11.2024

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

La qualité est bonne, mais la largeur n'est que de 50 centimètres.

Jaroslava

9.2.2022

De la part d'un client de oveckarna.cz

Afficher l'original

Avis des clients heureka.cz

J’aime
Matériau agréable, c'est un lavage.

Je n’aime pas
il serait bon qu'il y ait un élastique sur le dessus pour maintenir le dossier. Mais à part cela, je le coudrai moi-même.