Avis des clients heureka.cz
Il s'agit d'un cadeau, qui n'a pas encore été utilisé.
J’aime
Il a l'air bien, comme sur la photo
Avis des clients heureka.cz
Je suis très satisfaite le sweat est magnifique
Avis des clients heureka.cz
Le sweat à capuche est agréable et très chaud. Par rapport à ma taille de vêtement M, j'ai commandé la taille L selon les mesures de la marchandise et apparemment j'ai bien fait.
Avis des clients heureka.cz
Belle couleur, belle matière, taille un peu plus grande. Agréable, chaud, ne souffle pas en hiver.
Avis des clients heureka.cz
J’aime
Confortable à porter
Avis des clients heureka.sk
J’aime
Chaleureux, joliment coordonné au niveau des couleurs.
Avis des clients heureka.cz
J’aime
produit agréable et chaleureux
Je n’aime pas
globalement assez large